Les rumeurs qui bruissaient depuis un moment se sont finalement confirmées. Ainsi, les observateurs avertis qui ont souvent affirmé que le Dr. Denis Mukwege a été fabriqué pour assouvir les intérêts occidentaux n’ont pas eu tort.
Aujourd’hui, les évidences politiques confirment davantage que ce médecin est bien au service de l’occident.
En effet, le fameux médecin, Denis Mukwege, qui a fait du viol des femmes un fond de commerce dans l’Est du pays, est dangereux pour la RDC.
Des sources recoupées et très crédibles confirment à votre média en ligne que le susmentionné a reçu des fonds importants de la part d’un parti politique d’un ancien Ministre belge et ex commissaire européen pour soutenir sa candidature à la présidentielle.
Ces fonds lui ont été versés par un minier belge. Ce qui confirme encore que Dr Mukwege est véritablement le produit d’un néocolonialiste au service duquel la mise de la RDC sous la coupe est réglée. Ainsi le rêve du pillage des ressources de notre pays, se transformera en une réalité!
Pour masquer cette opération de parrainage occidental, quelques associations et mouvements citoyens sont recrutés et soudoyés pour endosser l’initiative d’une cérémonie qui devra être organisée le 16 septembre prochain au siège de sa fondation à Panzi dans la province du Sud-Kivu, afin de procéder à la remise de la caution pour la candidature de Denis Mukwege à la présidentielle de décembre 2023, en faisant croire que ces fonds ont été mobilisés sur initiative de la société civile et de la diaspora congolaise.
Pour rappel, ce médecin, auteur de détournement de plusieurs fonds alloués par certains partenaires de la RDC pour la prise en charge médicale de nos concitoyens, est déterminé à pactiser avec le diable en vue du pillage des ressources naturelles du Congo au détriment du peuple congolais. Ne dit-on pas que celui qui a volé à moindre échelle ne peut que filouter au fur et à mesure que grandit son pouvoir!
Posons-nous la question de savoir ce que lui vaut l’intérêt des occidentaux en comparaison du Professeur Muyembe qui a découvert le traitement contre Ebola ?
Dossier à suivre
Source : La voix de la RDC