Par Olivier Rolland Tshimanga
Pratiquement une année après son lancement officiel, « LM mode » de L’Or Maka, challenge avec les plus grandes marques d’habillement de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo et ce, à la satisfaction totale à la fois de l’initiatrice de ladite marque ainsi que des différents clients.
Il n’est pas inutile de rappeler qu’en mars 2022, lors du lancement officiel de cette marque, l’Or Maka prédisait déjà les prouesses de « LM mode » comme n’importe qui peut le constater au jour d’aujourd’hui.
« Premièrement, mon souci, en tant que jeune entrepreneuse et femme de valeur, est de bosser durement pour que cette marque soit grandiose et qu’un jour, elle soit compter parmi les grandes marques du monde. Mais l’objectif primordial est donc de faire quelque chose d’unique, quelque chose de très confortable, de sorte que chaque personne qui va faire usage de nos produits, puisse se sentir très à l’aise. Donc, quelque soit la couleur de la peau et la forme du corps d’une personne, nos vêtements doivent toujours refléter la beauté. Grâce à l’image de notre marque qui est entrain d’être perfectionnée, nous entendons fidéliser nos clients », avait-elle déclaré à l’époque.
S’il faut s’en tenir à cette déclaration, il y a lieu d’affirmer que ce qui était rêve hier, est devenu réalité aujourd’hui. L’Or Maka et LM mode ne dorment pas sur les lauriers. Cette jeune femme au bâton, qui frappe caractère et dominance, a réussie à inscrire son nom dans l’histoire de la mode à Kinshasa et veut à tout prix porter sa marque sur la scène internationale.
Pour preuve, l’Or Maka participe depuis juin dernier à une compétition Miss Academia, au cours de laquelle elle a eu à présenter sa marque de vêtements est s’est qualifiée pour la finale qui aura lieu le mois prochain. Au regard parcours remarquable au cours de cette compétition, il est possible d’espérer une victoire en finale.
Parler de l’Or Maka et LM mode sans mettre un accent sur les efforts et l’implication personnelle de son manager serait une grosse erreur professionnelle. Johnny Lopes est bel et bien cet héros dans l’ombre qui travaille jours et nuits pour le rayonnement de cette marque ainsi que son initiatrice.
À propos de LM mode :
« LM mode » est une marque d’habillement basée à Kinshasa, Capitale de la RDC, dont la propriétaire n’est autre que L’Or Maka Senga. Cette marque offre notamment des vêtements modernes, des montres, des sacs, des collections éco-responsables ou des produits conçus avec des matières nobles.
Il convient de préciser que L’Or Maka est à mesure de faire la publicité pour des entreprises et des particuliers. Fervente amoureuse de défilé de mode, elle se dit prête à le faire pour d’autres grandes marques, si sollicitation il y a.
À la recherche des sponsors et partenaires, L’Or Maka demande à tous ceux qui aimeraient bien soutenir sa vision d’entrer en contact avec manager Johnny Lopes via le numéro de contact : +243894310424 pour des précisions utiles.