jeu. Avr 9th, 2020

Kongo central: la compassion de Lunguana et ses pairs

Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le territoire de Mbanza-Ngungu ont causés plusieurs morts et des dégâts matériels depuis le 6 décembre. Cette situation n’a pas laissé indifférent le rapporteur adjoint de l’Assemblée Nationale, Jacques Lunguana et trois autres députés élus du territoire se sont rendus ce dimanche 08 décembre pour compatir avec les sinistrés.

Les 4 députés nationaux élus du territoire de Mbanza Ngungu avec à la tête de la délégation, le rapporteur adjoint de l’Assemblée nationale Jacques Lunguana Matumona, Nsumbu Pierre, Matondo Kivuila Roger et Pepe Mbuku  ont été choqués par les dégâts des eaux.

Ils ont visités les sinistrés à l’hôpital de référence de Nsona Nkulu puis une descente sur les lieux pour se rendre compte des réalités de cette catastrophe naturelle.

Des scènes poignantes de désolation causée par un élément naturel, les pluies, qui ne cesseront pas ces jours ci. Et de risque d’avoir encore des victimes des prochaines pluies selon les prévisions de la méteo.

Patrick LAKWE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *