lun. Fév 24th, 2020

Le Gouverneur de la Ville de Kinshasa Gentiny NGOBILA MBAKA s’est entretenu le samedi 11 janvier 2020 avec les bourgmestres, commandants de la police au niveau des districts, les chefs des quartiers ainsi que la coordination de Kinshasa Bopeto. Objectif : faire une évaluation à mi-parcours de l’opération « KINSHASA-BOPETO », lancée depuis le 19 octobre 2019.

A cette occasion l’autorité urbaine a lancé une mise en demeure à l’endroit de toutes ces autorités municipales.
Gentiny NGOBILA MBAKA a dans son message martelé sur l’assainissement de la ville, ainsi que la réussite et la matérialisation du programme « KINSHASA BOPETO ». Il a insisté fermement sur le suivi des travaux d’assainissements dans les differents quartiers et les rues. Le patron de l’ Exécutif provincial a été bien clair.

Juste après les réunions d’évaluation qui se tiendront dans chaque district dans les jours à venir, un délai de 72 Heures sera accordé à tous les bourgmestres, leurs notables ainsi que leurs services de sécurité afin d’appliquer la loi au regard des textes existants.

L’on peut dire que l’opération Kin Bopeto prendra une nouvelle allure dans les prochains jours. Alors gare aux attentistes.

Élisee Wamara Kiza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *