mar. Août 11th, 2020

Football/As Vclub: Jean-Florent Ibenge prolonge son contrat pour 4 ans

Arrivé en décembre 2012 à la tête du staff technique de la team vert et noir de la capitale, l’entraineur Jean-Florent Ibenge Ikwange a signé un nouveau contrat d’une durée de 4 ans.

Celui qu’on surnomme le coach « android » n’est pas resté sans mot après son maintien à ce poste, pour témoigner de la relation qu’il partage avec la nouvelle Présidente de la coordination du club.

« Je parle avec elle depuis le début, même avant qu’elle n’arrive parce qu’on a des liens qui sont beaucoup plus loin que ça, puisque la personne qui m’a fait venir ici c’est Papa Kazadi (son père) », dixit F.Ibenge.

Au sujet du nouveau projet de développement de Vclub par le nouveau comité, le technicien congolais s’est dit heureux de faire parti de ce dernier.

A lui d’accentuer, « cela n’est qu’une continuité du travail commencé avec le Président sortant, ce qui était avant et puis le pousser un peu plus loin surtout dans tout ce qui est commercial et marchandise, donc le projet reste le même, d’essayer de gagner, et de faire de V.Club un grand club, pas seulement une équipe », conclut-il.

S’agissant de la reprise avenir des entraînements de son équipe, l’ex sélectionneur national a déclaré attendre le deuxième dépistage du coronavirus pour fixer l’opinion.

Précisons tout de même que le nouveau comité de coordination des dauphins noirs avec à leur tête Bestine Kazadi était officiellement entré en fonction le samedi 18 juillet 2020.

Glad Nganga Kanza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *