mar. Août 11th, 2020

Football/As Vclub: Bestine Kazadi reçue par le Conseil Suprême

La nouvelle Présidente de la Coordination de l’AS Vclub Bestine Kazadi a été reçue le vendredi 10 juillet par le Conseil Suprême des dauphins noirs.

Prenant la parole, Bestine Kazadi a rappelé son expérience au sein de la team vert et noir où elle a œuvré aux côtés de son regretté père Papa Kazadi et du Général Gabriel Amisi Kumba dans les années 2015-2017.

Elle avoue que le décès de son père survenu en 2017 l’avait bouleversé, le conduisant à prendre un certain recul afin de porter le deuil de son père.

La démission du Général Amisi a été un déclic pour elle. « Pour moi, ça m’apparaît comme le moment propice, moment où je pense pouvoir travailler en équipe avec vous » a dit Bestine Kazadi au Conseil Suprême.

La Présidente de la Coordination des banas Mbongo a exprimé sa vision, celle de redorer l’image de l’AS Vclub, faire de Vclub une équipe forte du point de vue nationale et internationale.

Elle entend atteindre son objectif avec l’appuie et l’accompagnement du Conseil Suprême, d’où sa venue pour remercier ses pères, qui ont pesé pour son élection à la tête de l’AS Vclub « Sans vous je ne serai pas là » martèle t-elle.

La Présidente de la Coordination des moscovites a tenu à honorer le Conseil Suprême, de part sa présence physique, se faisant accompagner par le Président de la section football Vicky Ndunga, Bestine Kazadi s’est dit ouverte à toutes critiques et suggestions pour l’avancement du club.

Elle axe son travail sur le sport business, signer des contrats, évaluer le club, corriger les erreurs, les faiblesses, ramener beaucoup d’argent et solliciter des partenariats , des crédits avec des banques, d’autant plus qu’elle est business woman et avocate de formation afin d’apporter beaucoup d’argent à son équipe, des sommes dépassants 10 à 20.000 dollars américains, faire de l’argent au profit du club de la capitale, doter la team vert et noir d’une personnalité juridique pour l’engager et le désengager en bonne et due forme lors de négociations avec des partenaires, de surcoit elle jouera aussi sur sa position de Conseillère spéciale du Président de la République en faveur de Vclub.

Il faut signaler, en outre que, c’est ce samedi 11 juillet 2020 que va se tenir la remise et reprise entre la Coordination sortante du Général Amisi et celle entrante de Bestine Kazadi.

Glad Nganga Kanza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *