jeu. Avr 9th, 2020

Accor Hôtel Arena: Fally Ipupa sera « Bestement » présenté par Abdoul Kaba

Après avoir fait ses preuves dans différents événements à travers l’Afrique, le jeune et talentueux MC congolais, Abdoul Kaba débarque à Accor Hôtels Arena pour le concert du chanteur lover rd-congolais Fally Ipupa, prévu samedi 28 février 2020. C’est lui, le MC officiel de ce grand rendez-vous de la musique africaine à Paris.

Déjà, sur place pour s’acclimater, Abdoul sensibilise les amoureux de la bonne musique à travers les médias pour qu’ils prennent part à ce mythique concert d’El Mara. Sur l’antenne d’Africa Radio, ce mercredi 12 février 2020 dans la matinée, il a profité du micro de Pheel le montagnard et de Yves De Mbella pour confirmer ce concert. « J’ai la chance de prester à ce grand rendez-vous de la décennie », a-t-il dit.

Abdoul Kaba a été le MC de plusieurs événements musicaux entre autres, le battle de breakdance du Pool Malebo, PriMuzik, Vodacom Best Of the Best, Miss Congo RDC, concerts du chanteur rd-congolais JB Mpiana, concerts du pasteur-chanteur rd-congolais Moïse Mbiye et concerts du guitariste-chanteur congolais Roga Roga.

Il est également une des figures remarquables du monde audiovisuel du Pool Malebo (Brazzaville et Kinshasa) dans la chronique musicale. Il est passé tour-à-tour à Top TV et Univers Groupe Télévision.

Ce que beaucoup de ses détracteurs ne savent pas, Abdoul Kaba est accro au travail et à la recherche de la perfection dans ce qu’il fait. Son travail est sa prière, sa façon de continuer l’œuvre de Dieu. 

Avec ce concert, Kaba a atteint le summum de la présentation des célébrités musicales sur scène et n’a plus droit aux excuses. Les répétitions, les repos et la discipline sous toutes ses formes doivent toujours caractériser son quotidien. Plein succès à lui.

Juste-info/Eventsrdc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *